Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

Je veux un Président des...

Je veux un Président...

 

 

 1896 - 1 - Président des Pauvres Les7Sens LienaDoris.jpg

 

Autrement dit.

 

Je suis pauvre. Je veux que le monde soit pauvre comme moi. Parce que si je suis comme ça, tout le monde doit l'être.

 

Je déteste donc tout ce qui me montre que je peux être différemment.

Je casse tout ce qui me le rappelle.

Je rabaisse tous ceux qui le sont. (Et, parfois, je les tue)

 

#HumanoSceptique !

 

Mais, ça se soigne.

Heureusement.

 

Il suffit juste de s'en apercevoir. Et, non de rester dans sa condition de Pauvre, et de ne faire que prouver chaque jour de sa vie, que nous le sommes aussi bien mentalement que socialement, et je ne parle pas d'intelligence...

 

@Liena Doris pour #Les7Sens

 

Ps1 : Pauvre, c'est comme être con. Le problème, n'est pas de l'être, mais de le rester....

 

Ps2 : Le premier qui me dit : "Il faut des pauvres pour qu'il y ait des riches" ou tous autres excuses du genre... Ce ne sera... Qu'une excuse de plus pour ne pas oser... 



17/09/2019
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres