Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

"Point De Vu" Les7Sens

Point de vu

 

De mon point de vu.

 

Voilà, une expression bien étrange, finalement.

En cherchant, si je devais écrire "vu" ou "vue", le Figaro m'explique 

 

Figaro - Ne Faites plus la faute - Point Du vu

 

Donc, "point de vu" n'existe pas, nous disent-ils. D'accord.

 

Et, mon instinct a fait le tour de mes sens.

 

"De mon point de vu" n'existe pas, parce qu'il veut bien dire ce qu'il veut dire. "Tu n'as point de vue."

 

Et, si du coup, c'était notre sens "la vue" qui nous disait, que nous ne voyons pas ? Ou que nous fixons qu'un seul point ?

 

 #AMéditer

 

@LienaDoris pour #Les7Sens



17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres