Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

Présentation #LaBédéDeLD

#LaBédéDeLD

Quoi Est-ce ?

 

 

Sans aucune prétention.

Un matin, je me suis levée et j'en ai eu marre d'écrire. Alors, j'ai dessiné.

Comme un besoin de mettre en image mes mots, vos maux.

 

Comme une envie de laisser une empreinte différente que de simples mots.

 

Comme laisser l'opportunité de nous découvrir par "explications" ou par "réactions."

 

J'aime me prétendre Artiste, parce que je créais. Mais, j'avoue aisément que pour ma Bédé, je peux aisément dire : Peut Mieux Faire ! En tout cas, en ce qui concerne les dessins.

 

Je vous livre là, les premiers "jets", et peut-être (surement même) que j'en améliorais certains au fils de temps, tout en continuant à en dessiner, dès que l'envie me reviendra.

 

Bonne découverte de nous-mêmes.

 

@LienaDoris pour #Les7Sens.

 

- Les 7 Sens VS Les 7 Intelligences - LeSaviez-vous ?

1 - Êtres Humains

2 - Comportements

3 - Educations

4 - Deux choix (Binaire ?)

5 - Définitions

6 - Reproches

7 - Espoirs.

 

1 - Logo LienaDoris Les7Sens.jpg



17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres