Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

7 - Liena Doris - #LDADPPH

LDADPPH

Lettres D'Amour De Par Pour 

L'humanité

Couverture Livre Broché LDADPPH Liena Doris.jpg

 

Comme pour la lettre à l’enfant que j’étais, à la fin de mon processus, j'ai eu besoin de le raconter. De l'exorciser de mon corps et de mon esprit.

 

Et, comme la seule personne qui m'a sauvé, à part moi, c'est vous, l'humanité, grâce à ces actions qui ne m'étaient pas vraiment destinés, mais puisqu'elles existaient, pourquoi s'en priver ? Ce n'étaient que des mots que vous aviez mis ensemble pour en tirer le meilleur ! Mieux, le meilleur de chacun d'eux.

 

Grâce à eux, vous m'avez permis d'être meilleur que la veille. "Lettres d'Amour, De, Par, Pour l'Humanité" est ma façon de vous remercier en vous compilant dans quelques citations aussi salvatrices qu'interrogatives.

 

En vente sur  Amazon

 

 

 

@LienaDoris pour #Les7Sens



17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres