Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

1 - Qui j'étais - D. Une enfant battue #MesBlessuresInvisibles

Une enfant battue.

#MesBlessuresInvisibles.

 

 

Vous pouvez encore pour un peu de temps lire mon histoire à cette adresse

 

MES BLESSURES INVISIBLES

Par Lisa-JusteLisa.

http://mesblessuresinvisibles.centerblog.net/

 

 

Pour ne rien vous cacher, il est en cours de correction par mon cher Thomas. Et, dès que cela sera fait, je l'enverrais à des éditeurs. Selon leur réponse, il disparaîtra... Pour qu'à la place, vous me "teniez" dans vos petites mimines pour plus de Sensation !

 

Et, qui sait, "toucher" un plus de vos sens... :o)

 

 

@LienaDoris pour #Les7Sens

 

Ex : DaNIElle. Ex LISa.

 

3695 - Moi - LienaDoris Les7Sens.jpg



17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres