Les 7 Sens - Liena Doris

Les 7 Sens - Liena Doris

1 - Qui je suis, Aujourd'hui - LienaDoris - Qui suis-je Les7Sens

Qui suis-je ?

 

 

"Qui je suis ? Qui je suis ? Vous voulez dire d'où je viens ? Ce que je fais ? Ce dont je rêve ? Ce que j'ai fait ? Vous voulez dire, ce que vous voyez ou ce que j'ai vu ? Ce que j'ai perdu ? Ce dont j'ai besoin ? Ce dont j'ai peur ? Vous voulez dire qui j'aime ? Ceux que j'ai perdu ? Qui je suis ?  Je crois que celui qui je suis est tout à fait semblable aux autres. Je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas pire. Pourtant, il n'y a jamais eu personne comme moi et il n'y aura jamais quelqu'un d'exactement comme vous ou comme moi !"

 

 

 

 

Je suis un être humain comme vous, qui a traversé des choses comme vous, qui en a ressortie des "vérités" comme vous. Qui les partage avec vous ! (et, je ne sais pas pour le "comme vous...)

 

Je suis. Et, après ça, je peux être tout ce que je veux.

 

L'important sera toujours que je-même !

 

Et, mon seul souhait est qu'un jour, nous soyons tous nous-mêmes !

 

Alors, si mes mots peuvent vous aider, tant mieux.

Alors si mes maux peuvent vous aider, tant mieux.

 

Je vous les donne avec grand plaisir, j'ai pris ce dont j'avais besoin ;)

 

 

 

Plus sérieusement, je suis juste une femme "toute neuve" mais avec quelques peu d'expériences.

Et, je ne me m'interdis pas grand chose, hormis ce qui pourrait déranger mes voisins. (ou moi, bien évidemment !)

 

Je m'adapte en général, sauf lorsque je "sens" que quelque chose ne va pas et que j'ai les compétences pour le "prouver"... (Parce qu'il faut toujours prouver que l'on a raison, alors que l'on croit les menteurs sur parole !)

 

Et, si on ne m'écoute pas ? Tant pis !

Je ne suis pas non plus fataliste, disons que je laisse le temps au temps. Il m'a bien fallu 43 ans pour commencer à comprendre...

 

Mais, par contre, si vous décidez de prendre le temps de vous connaître, c'est avec grand plaisir que je vous aiderais.

 

Et, même si mon profit sera "financier" le vôtre sera... Vous ! Et, il n'y a pas de prix pour cela ;o)

Nous en conviendrons donc, en privé.

 

La seule chose qui m'importe aujourd'hui est de vivre avec moi, et de profiter de moi et de tout ce que cela va m'apporter.

 

J'ai déjà tout gagné ! Je me suis trouvée !

 

Alors, à part vous souhaitez la même chose... que puis-je vous souhaiter de mieux ?

 

AmitiéS !

 

@LienaDoris Pour  #Les7Sens

 



17/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres